Politique de remboursement
PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?
Un échange est accordé uniquement pour les articles défectueux ou endommagés.  ; Si vous souhaitez échanger un article contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@wip-solutions.ch et envoyez l'article à :
Rietlistrasse 8, Staad, St. Gallen, 9422, Suisse.
Si la vente a lieu dans un pays membre de l'UE, les produits doivent être retournés au centre logistique de wip solutions à l'adresse suivante: Logistikzentrum wip solutions ag, Otten Real B 15, Kaiser-Franz-Josef-Straße 130, 6845 Hohenems (AT).
Le délai de réception de l'article échangé peut varier en fonction du pays dans lequel vous résidez.
COMMENT PUIS-JE ÉCHANGER OU RETOURNER UN PRODUIT ?
Veuillez nous contacter pour obtenir des informations sur les retours au +41 71 8414777 ou viainfo@wip-solutions.ch.
Si vous n'êtes pas satisfaits du produit en raison d'un manque de qualité, nous vous prions, après accord avec wip solutions, de renvoyer le produit non utilisé dans son emballage d'origine dans un délai de 10 jours à l'adresse suivante :
wip solutions ag, Rietlistrasse 8, 9422 Staad.
Si la vente a lieu dans un pays membre de l'UE, les produits doivent être retournés au centre logistique de wip solutions à l'adresse suivante: Logistikzentrum wip solutions ag, Otten Real B 15, Kaiser-Franz-Josef-Straße 130, 6845 Hohenems (AT).
Les frais de port pour le retour sont pris en charge par wip solutions.
QUELS SONT LES ARTICLES QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS ?
Certains articles sont totalement exclus des retours. Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
* Kit d'entretien Neolign
* Neolign Care
EST-CE QUE JE SUIS REMBOURSÉ EN CAS DE RETOUR ?
Si le retour est correct, le montant payé vous sera remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé pour le paiement. Au moment de la remise de la marchandise, le remboursement en espèces n'est pas possible.
MON PRODUIT EST ENDOMMAGÉ. QUE DOIS-JE FAIRE ?
Les articles défectueux, dont le défaut n'est pas dû à un comportement fautif du client, doivent être communiqués par écrit ou par téléphone à wip solutions par le destinataire dans les 3 jours ouvrables. Les produits peuvent être retournés dans un délai de 10 jours à compter de la date du bordereau de livraison, dans l'emballage d'expédition d'origine et avec le bordereau de livraison, à l'adresse indiquée sur celui-ci. Le défaut sera immédiatement examiné par wip solutions. Si le défaut est accepté par wip solutions, le client recevra le même article de remplacement, s'il est disponible. Dans le cas contraire, le montant sera crédité au client. Aucun paiement en espèces n'est effectué. Un article non reconnu comme défectueux par wip solutions sera renvoyé au client en lui facturant les frais de port occasionnés, plus les frais éventuels.
JE N'AI TOUJOURS PAS ÉTÉ REMBOURSÉ. QUE PUIS-JE FAIRE ?
Si vous n'avez pas encore été remboursé, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit crédité.
Adressez-vous ensuite à votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit crédité sur votre compte.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter au +41 71 8414777 ou info@wip-solutions.ch.
CONDITIONS GÉNÉRALES DE RETOUR
Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. L'article doit également se trouver dans son emballage d'origine.
Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un ticket de caisse ou d'une preuve d'achat.
Veuillez ne pas renvoyer les articles achetés au fabricant.
Une fois reçu et contrôlé votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu l'article que vous nous avez retourné et pour vous informer si nous approuvons ou refusons le remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité. Après quelques jours, un crédit sera automatiquement effectué sur votre carte de crédit ou sur le mode de paiement initial.